Fils de seigneurs elfes qui l'abandonnèrent aux premières lumières de Varda.
Eduqué secrètement par un prestigieux seigneur elfe qui lui transmis le savoir accumulé par les elfes de Fondcombe.
Caché de tous, repoussé par certains, incompréhension des Valars eux même.
"L'inexpliqué" comme les surnommes les Érudits et habitants de la capitale elfique, il se terré dans les allés de la bibliothèque de Fondcombe.
Toutes ces années passés à étudier dans la célèbre bibliothèque de Fondcombe l'encouragèrent à répondre à l'appel de la nature.
Durant son exil il fit la connaissance d'un rôdeur et d'un seigneur Nain, qu'il suivit durant de longues années.
Influencé par la nature de l'homme pervers qui l'accompagna toutes ces années, il excelle à présent dans le maniement des mots envers les femmes elfes et humaines, de sorte que sa passion première devint l’intérêt envers les femmes.
Parcourant la Terre du Milieu il cherche sa destinée... et de nouvelles conquêtes... féminines.
Pourquoi notre confrérie plutôt qu'une autre ? :Le meilleur endroit pour pouvoir embêter les nains et les mignons petits hobbits, faire connaissance des autres membres que je ne connais pas. Participer à des raids dans la joie et la bonne humeur.
Prendre l'aggro sur les elfettes les plus charmantes !Pseudo:Telrunya
Classe:MDS
Lvl:75
Reroll:Valywen GDR 75
Race (pour savoir quel type d'accueil on vous réserve, alcoolisé ou végétarien):Elfe
Partie IRLAge:26 ans
Expérience MMO:Sur Lotro depuis la béta, 3 ou 4 guildes HL, parmi les touts 1er monstres à peupler les landes d'Estel, plusieurs hauts rankés monstres/héros (de vieille date) sur divers serveurs. Anciens Défenseurs d'Armenelos. Quelques mois sur GuildWars (en attendant le 2 avec impatience <3).
Êtes vous un joueur: Régulier
Dispo un jour sur deux (horaires de brigades) après 21h et quand le roster nécessite ma présence. Sinon les après midi suivant mon temps de libre (et l'éventuelle présence d'elfette)
À propos de vous, un truc à dire ? (optionnel):Je ne fais pas d'artisanat (enfet si je suis GM dans tout les métiers mais chut !), mon seul métier est de référencer les elfettes les plus sexy du serveur et de les asservir (ce qui se fait naturellement) afin de débarquer dans leur IRL et foutre le bordel dans leur pti cœur de femmes célibataires ! 8-)
Le proverbe hors du commun (qui cloture votre présentation):Je vous laisse les nains je prends les elfettes !