Auteur Sujet: Elyneiis Alias Enigmael pour les intimes  (Lu 979 fois)

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
Elyneiis Alias Enigmael pour les intimes
« le: 29 avr 08, 10:49:43 »

[rp]
Alors...deux fois à gauche, la prochaine à droite... et tout droit sur 50 mètres... Ah voila. La confrerie Raghnild ... Quelle jolie demeurre.
Elyneiis, petite hobbit menestrelle se prepare à passer la porte de cette confrerie. Les mains mointes, elle pose la main sur la clanche et franchie le pas de la porte.
D'une petite voix, elle tente de prendre la parole. Tellement intimidée, aucun son ne sort de sa bouche.."allé, on se concentre".
Elyneiis saisie sa harpe et commence à chantonner, ce qui a pour effet d'attirer l'attention sur elle.
"Bonjour membres de la confrerie Raghnild" Elyneiis s'incline devant les membres.
"Je me nomme Elyneiis, je suis une jeune membre de la confrérie du dragon éteint. En foulant la terre du milieu a la recherche de mon frere disparu, j'ai remarqué qu'il n'était pas toujours facile de trouver des compagnons de route, c'est pourquoi je me permet de vous proposer un rapprochement entre nos deux confreries.
N'y voyez aucune obligation ou contrainte, il s'agit simplement de s'allier pour repousser le mal qui sévit deja depuis trop longtemps en terre du milieu. Cette démarche est également à but plus personnel, car comme je vous l'ai dit, mon frere a disparu depuis plus de 6 mois et je cherche des indices qui pourraient me mener à lui. J'ai du parcourir les Galgals hier soir et j'ai appris qu'un denommé Sambrog aurait un objet appartenant à mon frère et j'ai bien l'intention de le recuperer coute que coute.
Voila, chers membres de la confrerie Raghnild, je ne vous dérange pas plus longtemps. Je vous souhaite une tres belle journée."

Elyneiis remet sa harpe dans son sac à dos. En faisant demi tour celle ci accroche au dos de la porte une petite affichette portant une adresse.
http://dragon.eteint.free.fr/forum/index.php
"J'allais oublier... Certains d'entre vous doivent connaitre une gardienne du nom d'Enigmael, ancienne membre de la confrerie des gardiens de l'aube. Elle m'a confié qu'elle aimerait renouer contact avec certains d'entre eux, notamment une petite hobbit menestrelle tout comme moi, prenommé ROUGE.

Une derniere reverence et notre petite menestrelle s'en va comme elle est venue.

[HRP] Bonjour a toutes et tous. Je me suis permis de vous contacter pour essayer de trouver des joueurs de tous niveaux afin de faciliter la progression et la recherche de joueurs sur le serveur Estel tout en respectant le role play. Nous utilisons MMOFIESTA et si vous le souhaitez, je peux vous rajouter dans les futures sorties si cela vous interesse. Cordialement.
Elyneiis.

Comme vous avez pu le noter, je suis également un ancien joueur des gardiens de l'aube. J'avais arreté le jeu pendant plusieurs mois, mais voila, j'ai rechuté. J'ai cherché à savoir ce qu'était devenue mon ancienne confrerie et les petites cailloux trouvés ci et là m'ont menés a vous.

Nb: il m'a été impossible de poster dans la partie ambassade (pas d'acces).

Edh

• Dirigeant
  • Membre
  • *
  • Appelé le Magnifique par ces dames
« Réponse #1 le: 29 avr 08, 13:59:15 »
[RP]
*réponse par courrier*

Bonjour,
Par cette lettre je répond à votre brève visite de ce matin.

Tout d'abord, sachez que vous ne vous êtes pas trompée, votre amie Rouge est toujours parmi nous, bien que grandement occupée ces derniers temps.

Votre visite tombe à point nommé, nous somme justement en train de nouer des liens en vue de former une ou plusieurs alliances.

Concernant votre malheureux frère, personnellement je n'ai pas noté de traces hobbites lors de mes dernières incursions dans les Galgals.
Je vous conseillerai tout de même de vous hâter a récupérer cet objet. Sambrog n'étant qu'un esprit inférieur, si jamais cet objet a une valeur autre que sentimentale, il risquerait vite de se retrouver en possession des esprits supérieurs hantant le Galgal de Haudh Iarchith, l'on dit de Fergandir, seigneur de ses lieux maudits, qu'il est ou a été un envoyé de la couronne de fer, et qu'il détiendrait une partie de la puissance du Roi sorcier d'Angmar.
Si jamais l'objet venait à rentrer en sa possession il serait alors bien plus difficile de le récupérer.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche.
Si jamais l'un de nous peut faire quelque chose pour vous y aider, surtout n'hésiter pas.
Au plaisir de vous revoir plus longuement.

Edh.

[hrp]
Voila un post qui arrive au bon moment, nous cherchons justement à former une ou plusieurs alliances, dans le but d'une organisation plus aisée concernant les plus gros challenge offert par le jeu.
Nous passons aussi par MMOFiesta essentiellement pour les sortie à la Faille de Nurz Garshu.
Pour le moment elles sont ouvertes a tous, mais le but est tout de même de former un groupe le plus fixe possible. Et si certain de vos confrère sont intéressé, il ne faut surtout pas hésiter.
A ce propos je vous invites à rejoindre notre canal Estolad réservé aux alliances.

Nb: Je déplace ce fil dans la partie Ambassade, merci d'avoir pointé cette erreur.

{Edh} {Edna} {Edho} {Edhtelion} {Dhelin}

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 29 avr 08, 14:07:41 »
[hrp] merci pour votre réponse. Le confrerie du dragon éteint existe depuis la création du jeu. Elle est tres homogene concernant les niveaux des joueurs (level 20 a 50). Nous sommes en phase de recrutement d'une part et souhaitons trouver des alliés solides pour organiser toutes sortes de sorties, haut level ou non. La confrerie est plutot composée de casual ou de gamer "normaux", pas de hard core gamer chez nous. La vie sociale est plus importante que le jeu.N'hesitez pas a venir vous présenter sur notre forum.

Rouge

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #3 le: 30 avr 08, 10:53:30 »
:D Haaaa Rouge est tres contente d'avoir des nouvelles de sa vieille amie elfe !!!
Une alliance serait bien sympathique en effet.
(je te met en amis in game)

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 30 avr 08, 13:40:55 »
Ah Rouge quel plaisir de vous lire a nouveau. J'avoue regarder chaque jour dans ma liste d'amis, mais je ne vous voit jamais connecté en meme temps que moi :(.
Je souhaiterais connaitre un peu plus votre confrerie... Vos objectifs, votre façon de jouer. Je note que vous organiser beaucoup de sortie dans la faille, mais le reste? Tous vos joueurs sont ils deja de haut niveau?
Nous concernant, nous avons une confrerie homogene, haut niveau et niveau moyen. Nous progressons chacun à notre rythme. Nous essayons de nous rencontrer le plus souvent autour de quete de communauté de la plus simple à la plus difficile. Il n'est pas rare d'avoir des soucis pour passer certaines quetes par faute de joueur disponible (pick up), d'ou l'interet d'organiser des sorties entre nous pour remerdier à ce défaut.

ps: je n'ai pas acces pour créer un nouveau sujet dans votre partie
[q]Sorties et événements de confrérie
Les activités de la Confrérie ou de nos alliés.[/q]

Naldir

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #5 le: 30 avr 08, 13:59:28 »
[RP]
Salutation jeune hobbite
*s'incline*

Je suis content de vous rencontrer, en même temps, en tant que Maître du Savoir je me dois d'être curieux de tout et de tous. En tout cas, vous m'avez l'air de quelqu'un de sympathique.

Ce serait une joie de profiter de votre musique et aussi de mieux connaître vos compagnons.
*s'incline*
[/RP]

Pour la plupart d'entre nous, nous sommes c'est vrai, tous ou presque de haut niveau (Et parfois même plusieurs personnage pour certain d'entre nous).
Mais cela ne nous dérange pas de venir aider si besoin. Et nous essayons aussi de nous regrouper pour faire certaines quêtes ou livres.

Dans l'ensemble nous somme plutôt tourner vers la faille, ou les instances de Carn dum ou Urugarth, pour récupérer les objets de quêtes de classe.
Nous ne faisons pas que ca heureusement ^^
Les cons ça osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait ^^ (Les tontons flingueurs)

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 30 avr 08, 14:14:27 »
[rp]
Oh bonjour Naldir, je suis heureuse de vous rencontrer. Je suis sur que j'aurais bientot l'occasion de vous bercer de ma douce musique.
Sachez que mes amis et compagnons organise une sortie demain :
voici une copie de l'annonce :
Urugarth / Carn Dûm
Jeudi 1 Mai 2008 16 : 00

Evenement créé par Wiljaning - Confrérie du Dragon Eteint

Quêtes de classe niveau 50 Chasseur ou autres, l'événement est ouvert!
Pour préciser, et pour parler de ce qui m'intéresse, il faut collecter les horreurs suivantes : Rune de domination ailée, Insigne de combat, Médaille de passage, Substance dégoûtante de Helchgam.
[hrp]
voici la composition de cette equipe :
2 mds
2 chasseurs
1 menestrelle
Il reste donc 1 place ) l'heure actuelle si cela peut interesser quelqu'un. Adressez vous à Wiljaning.
Biensur vous pouvez également nous faire un petit coucou sur notre forum.

Naldir

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #7 le: 30 avr 08, 14:41:22 »
Merci pour cette proposition.

Si ce n'est pas moi qui vient (par contre ce sera surement avec mon reroll capitaine), ce sera surement un de mes confrères.
Les cons ça osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait ^^ (Les tontons flingueurs)

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #8 le: 30 avr 08, 15:01:56 »
[hrp] serait il possible de nous rajouter dans la liste des confreries alliés dans MMOFIESTA afin de permettre un rapprochement encore plus facile de nos deux confreries?
J'ai effectué la meme demande dans ma confrerie.

Naldir

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #9 le: 30 avr 08, 15:57:59 »
Je ne savais même pas que c'était possible ^^

Au niveau des confréries amies, je pensais que c'était seulement au niveau des sortie qu'on pouvait limiter à notre seul confrérie, aux confréries amies ou tout le serveur.

Edh

• Dirigeant
  • Membre
  • *
  • Appelé le Magnifique par ces dames
« Réponse #10 le: 30 avr 08, 16:35:56 »
Voila Elyneiis, tu est désormé un allié, et tu a accés à notre forum "Sortie..."

{Edh} {Edna} {Edho} {Edhtelion} {Dhelin}

Baedrin

• Officier
  • Membre
  • *
  • Ma masse sur ton nez !!! Sucre moi le muffin !!
« Réponse #11 le: 30 avr 08, 17:06:13 »
[RP]
Bonjour jeune hobbite, cela fait plaisir d'avoir de la visite, d'autant plus si elle est musicale !
Nous aimons beaucoup la musique dans cette confrérie, ça me fait peser que la douce voix d'Azagon me manque ...
Enfin bref !!
Si je suis disponible pour vous aider à l'occasion, je mettrai avec joie mon bouclier à votre service !!
[/RP]

Je ne sais pas encore si je serai disponible pour vous donner un coup de main demain soir mais si je le suis, je le ferai avec joie.

Elyneiis

• Allié
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 30 avr 08, 18:36:56 »
Citation de: Naldir
Je ne savais même pas que c'était possible ^^

Au niveau des confréries amies, je pensais que c'était seulement au niveau des sortie qu'on pouvait limiter à notre seul confrérie, aux confréries amies ou tout le serveur.
Lorsque vous créer un evenement sur MMOFIESTA, il suffit d'indiquer "confreries alliées" et de cocher toutes les confreries auxquelles vous souhaitez faire parvenir votre sortie.
Si vous regarder dans les autres sorties, vous devriez voir SAMBROG et le tombeau d'Elendil que j'ai crée.

Naldir

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #13 le: 15 mai 08, 09:59:52 »
Oui c'est au moment de créer l'évènement. Je croyais que c'était directement dans MMofiesta, c'est pour ca.

Oui pour les évènement pas de pb !! On vous rajoutera !!

J'ai d'ailleurs rajouter une sortie Faille (dimanche et lundi), mais elle est disponible pour tout le serveur.