Auteur Sujet: Le createur du trébuchet !  (Lu 538 fois)

Beogrim

• Confrère
  • Nouveau Membre
  • *
Le createur du trébuchet !
« le: 25 jan 10, 01:28:15 »

Mais qui est donc cette personne dont l'aura si bienfaisante fait frémir de peur les ennemie ? vous ne savez pas? un grand homme , avec un couteau de 3 kilo de couleur rouge, il traine souvent avec un trébuchet derrière lui pousser par des hobbits , mais si mais si, il aime faire des conj' et du lancer de nain !

Bon c'est bon c'est lourd là.. c'est moi Beogrim le grand, le beau, le séduisant , le riche et bien aimé (ou pas..)hihi

Je viens faire ma présentation, oui , vue comme ça, j'ai l'air d'être ventard mais non, là, c'est les petite chose naturel de chez moi, car j'aime aussi, tricher au /dé , fuir les combat en dernier et ne pas mourir pendant un Dar, jeter petitpeton dans une arène face à trois gros monstre (oui, le plan et en préparation héhé) et d'autre chose si chaleureuse. Voili voulou, puis pour les curieux

IRL : Je me nomme David, j'habite en France => Isère => Grenoble (tu veut pas non plus mon numéro de tel et mon adresse tant que tu y est? non mais :)), j'ai.. hum.. honte de le dire.. 17 ans.., encore au lycée.. oui, ca vous rappel votre jeunesse , je sais, ont me le dit souvent héhé, mise à part ça.. pour plus d'information eux.. je sais pas, demandé ?

Voila !

ps : je l'ai écrit a 1h25 AM (du matin , si je me trompe pas..) alors si j'ai raté des mots, sauté des lignes ou oublié un bout de phrase, ne                     pas. merci !!

Edh

• Dirigeant
  • Membre
  • *
  • Appelé le Magnifique par ces dames
Re : Le createur du trébuchet !
« Réponse #1 le: 25 jan 10, 01:37:00 »
Je vais faire une requète, j'aimerai que tu améliore un peu ton trébuchet pour le rendre capable d'envoyer des nains en armure le plus loin possible. Si tu pouvait y travailler, la Confrérie t'en serait reconnaissante.

Et si tu y parvient, tu passe direct dans les amis de la confrérie  :aza:

inauguration du smiley azagon

{Edh} {Edna} {Edho} {Edhtelion} {Dhelin}

Beogrim

• Confrère
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 25 jan 10, 01:45:20 »
Ok ,il vont travailler dure c'est hobbits ! *attrape le hobbit qu'il a sous la main et lui met un coup de pied au derrière et lui cri* Hop hop hop ! ta entendu le patron? au boulot !!! je veut que ce soit fini pour demain soir, ont testera ça sur la tortue, il y aura bien un nain de présent quelque part !!

**
« Modifié: 25 jan 10, 11:08:15 par Beogrim »

tashigiel

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #3 le: 25 jan 10, 14:04:28 »
salut beogrim

et dire qu'ils fait partie du "cercle des sage" , je sur qu'il sait tromper de conf car il est pas très sage

sinon bienvenue par chez nous

Azagon

• Officier
  • Membre
  • *
  • Cornemusette !
« Réponse #4 le: 25 jan 10, 14:24:36 »
*mangeant un bout de crumble à la myrtille*

ben si il est pas sage il s'est pas trompé de guilde en fait

*continue d'en foutre partout*
« (...) Et là, normalement, il me faut une citation latine, mais pfff... j’en ai marre ! »

Petitpeton

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #5 le: 25 jan 10, 17:14:39 »
Ce type est fou à lier....Il voulait construire un trébuchet dans l'arène de Dol Guldur soit prétexte que d'une, "les portes étaient pas assez grandes pour laisser passer un trébuchet déjà construit" que de deux, "avoir un hobbit dans un combat et pas de trébuchet, ben c'est gâché".
Fou je vous dis....COMPLETEMENT FOU  :V
"Le pouvoir n'est jamais en de meilleurs mains que confié à des gens qui ne le recherchent pas."
Dranymire.

Rouge

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #6 le: 25 jan 10, 19:23:38 »
 :U hummmm, j'ose pas deviner quels sont les hobbits destinés au trebuché............
 :o

Beogrim

• Confrère
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 27 jan 10, 10:21:56 »
Meuh non c'est pas vrai, je prend des hobbits car il sont gros et compact, ca permet de bien détruire les ligne ennemie ! oui je sais, maintenant, il parait que les cailloux font effet.. mais c'est faux ! car l'hobbits en plus d'être plus performant, il a c'est pied dont l'odeur a tué le guetteur !!! mais bon, si vous voulez, je peut tenter de faire en sorte que les hobbits ne finisse pas en charpie a l'atterrissage , mais je peut pas faire mieux.

Comme la dit kilberic, je suis pas fou, mais réaliste, bah ouai quoi, vous vous imaginez avoir un hobbits sans trébuchet ou un trébuchet sans projectiles ? non mais !! puis quoi ? le trébuchet, avec de la main d'œuvre hop hop en 2 jours je la construit dans l'arène, faut juste des nain nue qui distrait le nazgul et les boss héhé
« Modifié: 27 jan 10, 10:23:36 par Beogrim »

Elyme

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #8 le: 27 jan 10, 11:00:53 »
Alors je m'insurge!!! tous les hobbits ne sont pas gros, moi je surveille ma ligne, tout comme rouge. :xxx:

Alors je dit pas pour mon père Azagon et Petitpeton qui ne font que s'empiffrer, je te comprends.

Alors voici mon conseil, tu peux aussi prendre de nos amis nain, quasi même taille et au niveau poids ce sera pareil que les deux goinfres, une famille se portera volontaire à coup sur les WANAZ, y en a plein la confrérie.

Au plaisir, de lire tes excuses, je te salue ou pas  :aza:

Petitpeton

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #9 le: 27 jan 10, 11:47:43 »
Nan Elyme, il peut pas prendre des nains. Le lancer de nains a fait jurisprudence.
"En l'espèce, l'attraction de "lancer de nain", qui conduit à utiliser comme projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle, porte atteinte, par son objet même, à la dignité de la personne humaine. Légalité de l'interdiction prononcée par l'autorité de police municipale alors même que des mesures de protection ont été prises pour assurer la sécurité de la personne en cause..."
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000007877723&fastReqId=1318497351&fastPos=1

Par contre j'ai rien trouvé concernant le lancer de hobbits :'(
"Le pouvoir n'est jamais en de meilleurs mains que confié à des gens qui ne le recherchent pas."
Dranymire.

Azhagal

• Officier
  • Membre
  • *
  • Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
« Réponse #10 le: 27 jan 10, 12:58:44 »
*Lève son tonnelet de bière à l'honneur du Capitaine Juriste qu'est Kilberic*

Edh

• Dirigeant
  • Membre
  • *
  • Appelé le Magnifique par ces dames
Re : Re : Le createur du trébuchet !
« Réponse #11 le: 27 jan 10, 13:29:28 »
*Lève son tonnelet de bière à l'honneur du Capitaine Juriste qu'est Kilberic*

Tu vient de saluer un homme qui vient d'affirmer que les nains étaient des handicapés physique, libre a toi.

{Edh} {Edna} {Edho} {Edhtelion} {Dhelin}

Beogrim

• Confrère
  • Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 27 jan 10, 14:05:56 »
Comme la dit kilberic, voila pourquoi je peut pas lancer de nain, j'ai pas envie d'être arrêter  :s
en revanche, je ne dirais rien sur le fait que les nain soit handicapé , ou non  :aza:
hihi

Petitpeton

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #13 le: 27 jan 10, 14:28:35 »
Tu vient de saluer un homme qui vient d'affirmer que les nains étaient des handicapés physique, libre a toi.
Mais moi j'ai pas dit ça...C'est le conseil d'Etat qui le dit, je n'ai fait que cité un document de justice moi.
Dranymire.

Elyme

• Officier
  • Membre
  • *
« Réponse #14 le: 27 jan 10, 16:46:23 »
Oui, mais la jurisprudence n'est pas applicable pour les WANAZ (trop compliqué pour eux...), donc nos soucis tu peux y aller allégrement avec eux.  :aza: